Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Realmd of War - Serveur Francophone

Bienvenue sur Realmd of War

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je suis banni et je comprend pourquoi, c'est un malentendu !

2 participants
AuteurMessage
27gugu

je suis banni et je comprend pourquoi, c'est un malentendu ! Empty
MessageSujet: je suis banni et je comprend pourquoi, c'est un malentendu !   je suis banni et je comprend pourquoi, c'est un malentendu ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:48

Voila j'ai demandé a Redgar (lvl80) depuis combien de temps il était lvl80, une simple question annodine, mais il c'est avéré que cette personne c'est énervé, sans que je comprenne pourquoi, et cette personne était en réalité un MJ ! Laughing

Bon le ton a monté jusqu'à arrivé a mon Bann. Crying or Very sad

Néanmoin je réalise la cause de tout çà, c'est un sale bug, celui du filtre dans les conversation. scratch

le bug fait des symbole dans le genre @%&^# !!! , mais en réalité il n'y a aucune insulte : éxemple le mot "huitre". study

Donc se croyant insulté alors qu'il ne l'était pas, l'énervement du MJ est compéhensible. Toute l'histoire résulte enfaite d'un bug du jeu qui fini par me faire bann.

Alors bon Redgar, qui que tu soit, je suis désolé pour tout çà, je pensait que tout le monde était au courant de se bug Surprised

Pourrais tu donc me débannir ? et résoudre se bug dans le filtre si possible ? Very Happy

--------------------------------------------------- Magogarash ---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Arsking

je suis banni et je comprend pourquoi, c'est un malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: je suis banni et je comprend pourquoi, c'est un malentendu !   je suis banni et je comprend pourquoi, c'est un malentendu ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:35

Ba voila ce qui arrive quand on mes des MJs qui ont pas joués sur le serveur...enfin je dit ca je dit rien hein...
Revenir en haut Aller en bas

je suis banni et je comprend pourquoi, c'est un malentendu !
Page 1 sur 1