haaaa comme c agréable de voir tous ces mages, moi même mon perso principal et un mage spé feu, quelques explications:
Il est vrai qu'il n'est pas facile de monté cette classe surtout au début, le tissu n'est pas très résistant et plusieurs fois tu démoralise en te disant que tu aurait du te faire un guerrier^^. Mais c'est vraiment vers le niveau 30 que sa devient intéressant, un sort qui fais plus d'un jaloux est la téléportation, c'est vrais que c'est quand même très marrant de se téléreporter dans n'importe quel capital de ta faction en quelques secondes, bon d'accord aucun intérêt en plein combat, mais la classe mage est plein de petits sort pratique dans le genre qui facilite bien la vie et finalement on ne regrette pas de monter un mage^^.
Pour les talents:
Arcane:
Pour mois C'est le talent le plus dure a joué pour un mage et je déconseille un nouveau mage de commencer par ce talent.
Un spé arcane et un mage qui contrôle très bien son mana: il contrôle sa régénération de mana et lance des sorts assez puissant sans épuisé ses réserves.
Les sort de la spé arcane peuvent aussi être très énervant en pvp, par exemple le célèbre Lenteur qui réduit considérablement la vitesse d'attaque et de déplacement.
Bref c'est un talent très dure a jouer pour un débutant. Je pence que je n'ais pas saisis toutes les subtilité de cette branche et si quelqu'un veux ajouter quelque chose sur cette explication il est le bien venu.
Givre:
Très bon talent très sympa joué et Syd en a expliquer la principal utilisation et en effet c'est le talent du mage le plus efficace en pvp car il permet de contrôler les foules. Monter un spé givre n'est pas très compliquez mais moins efficace qu'un spé feu contre les mobbs.
Feu:
Et voilà le dernier talent du mage. Pour tous ceux qui veulent faire un max de dégats en moin de temps possibles c'est le talent parfais.
Ceux talent consiste a optimiser vos dégâts et vos chances de faire des critiques et ainsi immoler tous les ennemis avant qu'il ne vous arrive dessus. Ce talent et particulier a joué et il faut quelque niveau pour ce faire la main. En pvp je vous déconseille de vous attaquer a plusieurs cible en même temps sauf si vous voulez mourir, le spé feu ce concentre sur une cible et passe a l'autre la plus vite possible, si vous vous débrouillez bien vous n'aurez aucun problème contre deux voir trois mobbs en même temps mais bien penser au potion de vie et de mana. Feu et le talent qui consomme le plus de mana ainsi dans vos équipement privilégié l'intelligence que l'esprit. L'intelligence augmenteras votre mana et vos chance de faire des critiques, parfais pour le spé feu^^.
Autre atout du spé feux et le dps, c'est vraiment le meilleur talent dans toutes les classe de wow celons moi pour le dps, vos ennemis s'en mordront les doigts^^.
Pour les métiers je conseille fortement herboristerie et alchimie.
En bref ne vous décourager pas pour votre mage vous allez voir c'est très sympa a joué
Ps: j'ai peut être un peux privilégier le talent feu, désoler mais c'est quand même ma spé^^
Ps#: si vous voulez rajouter des trucs sur ce poste n'hésiter pas