Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Realmd of War - Serveur Francophone

Bienvenue sur Realmd of War

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Organisation d'un event PvP

3 participants
AuteurMessage
Syd

Syd

Organisation d'un event PvP Empty
MessageSujet: Organisation d'un event PvP   Organisation d'un event PvP Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:01

Oui, c'est vrai, il y a les divers BG, il y a Gurubashi, il y a les combats d'arène, le PvP sauvage, tout un tas de moyen pour les inconditionnels de se bastonner en paix, oui mais voilà...

Vu les niveaux des joueurs et le nombre qu'on est, y a des difficultés pour rassembler le nombre de joueurs requis pour les divers champs de bataille. J'me disais, et si on organisait un truc, une rencontre ? Une rencontre PvP totale, sans prérequis de niveau ?

Globalement, il existe des zones du monde où même les bas niveaux et quelque soit leur faction peuvent accéder. Les Tarides, par exemple, mais y en a d'autres. Et si on se retrouvait tous là-bas, marqueur JcJ activé, pour une bataille mémorable ?

Suffirait d'organiser la date et l'heure, et surtout de se décider avant pour équilibrer les équipes, éviter qu'il y ai 5 level 80 d'un côté contre 10 level 20 de l'autre, même si ça pourrait avoir un côté intéressant, pour une "première" rencontre, des camps équilibrés, ça pourrait être sympa.

J'propose de mettre une limite supérieure au level, puisque je crois bien que tout les haut-level ont au moins 1 reroll en phase d'xp. Cette limite serait bien sûr à décider entre nous à l'avance, mais j'pense qu'on peut sans trop de soucis éviter les level supérieurs à 50, ça permet un peu plus de sport Smile

Pour les gens qui comme moi sont pas trop PvP, on peut écrire un p'tit RP histoire d'intégrer cette baston à l'univers du jeu, aussi !

Imaginez, une trentaine de gus level 15 à 45, de toutes les classes, stuffés comme des hurans, qui se bastonnent pour l'honneur, pour la gloire, pour le fun ? Imaginez, des gnomes et des elfes rageant côte à côte pour protéger un prêtre mal en point contre des orcs prêt à tout pour la gloire de leur chef de guerre ? ça donne pas envie ?

Enfin, j'lance l'idée, si quelqu'un en pense quelque chose...

EDIT : pour répondre à la seule question qu'on m'a posé ingame, telle que je vois les choses, non, pas de récompense prévue. D'une part, on aurait du mal à créer une hiérarchie dans les mérites pour répartir des récompenses, en plus, l'event dépendant du nombre de motivés, il serait juste de récompenser tout le monde sans distinction de niveau ou de faction. De plus, une récompense financières (un certain nombre de péhos par exemple) risquerait de fausser l'économie du jeu, et ça tuerait je pense l'esprit dans lequel il serait bon que cet event voie le jour : on parle d'un truc pour s'amuser, pas pour gagner quelque chose !
Une dernière raison en sus de tout cela : pour donner des récompenses, il faudrait quelqu'un qui puisse le faire. Perso, je possède pas tant de po que je puisse me permettre de les filer à tout le monde, et je ne connais pas de moyen de donner une autre récompense. A ma connaissance, un mj ou l'admin pourrait donner des points d'honneur ou d'arène ou des items ou de l'or, mais d'une il n'y a pas de mj, et de deux je ne parlerai pas au nom de l'admin.
Perso, je trouverai dommage qu'on organise un event comme ça juste pour une récompense à la clé !

Cela dit, une fois encore si quelqu'un en pense quelque chose, semble intéressé... ou alors tout le monde s'en fout ? Mettons un peu de vie sur le serveur, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
27gugu

MessageSujet: Re: Organisation d'un event PvP   Organisation d'un event PvP Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:16

moi je ne m'en fou pas et j'ai 2 suggestions :

La première concerne les goulet, particulièrement chanteguerre fesable en 3vs3 dès le lvl10.
En éffet il serait a la porté de tous d'avoir un personnage dans les lvl10-19 , permettant ainsi de faire des goulet de temps en temps, donné accé au pvp pour tous.

La deuxième est une sorte de petit tournoi que on pourait organnisé dans les tarides près de cabestan ou a l'arène de strangleronce.Des duels par tranche de lvl au bout desquels les vainqueur ou ceux qui se seront vraiment bien battu reçeveront une récompence en pièce d'or (que je fournirai avec mon mage lvl80). Se genre de petit évent se ferait tout les 2 ou 3 jours autour de 18heure (si je suis la^^). Et il y aura de la bière et du porto !!! ^^. Very Happy

Enfin voila mais il faudrait me dire aussi se que vous en pensez
Syd

Syd

MessageSujet: Re: Organisation d'un event PvP   Organisation d'un event PvP Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:37

Perso, j'l'ai déjà dit mais je réitère, l'idée de "rémunérer" la participation à la vie du serveur, ça craind. Si les joueurs ont besoin d'être payé pour jouer, c'est qu'un sale esprit s'est installé, et quoiqu'on propose, ça se soldera par un échec. M'enfin, c'est ma vision des choses.
27gugu

MessageSujet: Re: Organisation d'un event PvP   Organisation d'un event PvP Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:07

ET bien perso je trouverai que "rémunérer" n'est pas vraiment le terme éxacte, je voit plutot sa comme une aide a l'achat des montures de ceux qui participent a la vie du serveur.
silveur

silveur

MessageSujet: Pour le plaisir.   Organisation d'un event PvP Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:21

Salut à tous,

Je crois que n'importe quel event est le bien venu. Il n'y en a pas assez voir aucun en ce moment alors. Je me fous bien qu'il y est un bonus ou pas. Pour moi, le bonus c'est tout simplement qu'il y est un event. Very Happy + il y en aura et mieux sera l'atmosphère sur le serveur. Smile

Je suis partant pour n'importe lequel.

Bye.
Syd

Syd

MessageSujet: Re: Organisation d'un event PvP   Organisation d'un event PvP Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:26

Voilà ! Exactement ce qu'il nous faut ! Super d'accord !

Bon, il parrait qu'on passe super bientôt en 3.1.3, plutôt que tout les level 80 se ruent sur Ulduar se faire occire parce qu'on est pas prêt, que diriez vous d'une journée PvP ? du genre BG, par exemple, ça reste sympa parce que c'est en groupe, et y a assez de background pour passer pour du PvE un peu spécial (lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'un event PvP   Organisation d'un event PvP Icon_minitime

Organisation d'un event PvP
Page 1 sur 1