Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Realmd of War - Serveur Francophone

Bienvenue sur Realmd of War

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Problème avec mes barres d'actions

3 participants
AuteurMessage
Syd

Syd

Problème avec mes barres d'actions Empty
MessageSujet: Problème avec mes barres d'actions   Problème avec mes barres d'actions Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:39

J'met ça dans support et aide, puisqu'apparemment je suis le seul concerné par le problème.

Mes raccourcis dans mes barres d'actions déconnent, c'est à dire ne donnent plus toutes les informations. En passant la souris sur les différents boutons, j'ai le nom et le rang du sort qui apparaissent, mais c'est tout.

Je ne vois plus ni l'effet, ni le coût en mana/énergie/rage/runes/puissance runique, ni le cooldown. Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas gênant, parce que je suis en train de reroll plusieurs persos, et je ne connais pas par coeur les sorts des autres classes.

Mon druide, par exemple, avoir le cooldown de l'innervation sans avoir à rouvrir le grimoire, c'est pas que "un plus", c'est essentiel.

Afin de préciser le problème : j'ai vidé les dosssiers Cache, WTF, Error, Interface, ça ne change RIEN.
J'ai fais non pas un mais DEUX repair, ça ne change RIEN.
Accessoirement, tout mes persos sont concernés, je joue sans addon (ça n'est donc pas un addon qui va créé une interférence).

Je fais quoi, je désinstalle, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsking

MessageSujet: Re: Problème avec mes barres d'actions   Problème avec mes barres d'actions Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:09

Ouaip ba ca vient de toi je pense parce que moi ca me le fait pas, par contre mes barres de sort sont souvent vidée quand je me connecte et je dois tout replacer donc c'est une autre erreur qui concerne les barres de sort

P.S: toujours en lutte contre le regle...pis admin...hier tu me dit bonne lutte et tu block mes post de lutte...c'est assez paradoxal^^
Syd

Syd

MessageSujet: Re: Problème avec mes barres d'actions   Problème avec mes barres d'actions Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:03

ça vient de moi, chouette, mais, euh... étant donné que j'ai fais tout ce que je pouvais de mon côté, qu'on ne me donne aucun conseil, et que visiblement si je suis le seul à avoir ce soucis là, d'autres ont d'autres soucis, y a peut-être un truc qui déconne au niveau des barres, avec différents symptomes et on a pas les mêmes ?
natakuto

natakuto

MessageSujet: Re: Problème avec mes barres d'actions   Problème avec mes barres d'actions Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:43

Essai de mettre un addon...

Moi j'ai bartender 4, ça marche bien. Tu risque rien de toute façon!

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=227
Syd

Syd

MessageSujet: Re: Problème avec mes barres d'actions   Problème avec mes barres d'actions Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:21

J'applique en général une philosophie de jeu qui m'interdit l'utilisation d'addon XD J'suis pas dans la merde.

De toute façon, je n'arrive plus à jouer depuis ce matin, le launcher déconne -_-'

EDIT : n'ayant rien à perdre, j'ai testé l'addon. ça ne change rien à mon problème, mise à part que les barres sont placées différemment, le contenu reste le même. J'l'ai donc désinstallé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec mes barres d'actions   Problème avec mes barres d'actions Icon_minitime

Problème avec mes barres d'actions
Page 1 sur 1