Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Realmd of War - Serveur Francophone

Bienvenue sur Realmd of War

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

probleme avec mon métier (forgeron)

3 participants
AuteurMessage
pol

probleme avec mon métier (forgeron) Empty
MessageSujet: probleme avec mon métier (forgeron)   probleme avec mon métier (forgeron) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:48

bonjour a tous,

j ai un léger soucis (léger),

en fait, sa fai un moi que je fait la quete pour devenir fabriquant d arme, et au moment ou j ai enfin réussi a terminer la quete, g cliqué sur quelque chose (je sais pas quoi pasque c été en anglais) sa m a demandé de payer 5 po, j ai payé.
Maintenant je ne suis même plus forgeron !!!

en fait sa devait etre le truc pour abandonné le métier...

j aimerai savoir si c est possible de revenir 5 minutes en arrière, (grâce a un mj par exemple)

merci d avance a tous le mj et a tous les pas mj qui von essayer de m aider

PS. mon perso il s appele polka et le comte c est pol
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd

MessageSujet: Re: probleme avec mon métier (forgeron)   probleme avec mon métier (forgeron) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:07

Impossible de remonter le temps à ma connaissance. Je suis pas mj cela dit. Et dans mon souvenir pour oublier un métier ça n'est pas payant, c'est pour en apprendre que ça l'est XD
pol

MessageSujet: Re: probleme avec mon métier (forgeron)   probleme avec mon métier (forgeron) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:01

non, le métier a bien disparu du grimoire et technique (p)

dès que je parle au forgeron il me propose de devenir apprenti
Syd

Syd

MessageSujet: Re: probleme avec mon métier (forgeron)   probleme avec mon métier (forgeron) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:35

A ma connaissance, la seule façon pour oublier un métier c'est dans son grimoire qu'il faut fouiller et cliquer, pas en parlant à un type. Et c'est gratuit. Donc là, je sais pas Smile
pol

MessageSujet: Re: probleme avec mon métier (forgeron)   probleme avec mon métier (forgeron) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:55

c normal que je voit jamais de mj dans le jeu ?
ou c est juste que je suis pas la quand il le sont ?
Vendetta

Vendetta

MessageSujet: Re: probleme avec mon métier (forgeron)   probleme avec mon métier (forgeron) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:15

Deja tu a du le suprimé dans la fiche de ton perso ta du cliqué sur ta barre de metier ou ya un jolie panneau du genre interdiction sur la droit et ta choisie d oublie le metier faut en vouloire quand mm xD (gratuitement on paye pas pour ca en + tu melange té reve) je pense que si tu ne ment pas ta voulut voir ou tu en ete dans té metiers et pouf ta cliqué au hasard ou pour tester (je doute)et hop tu es revenu a 0 ou bien ta voulut aprendre un metier le pnj ta dit nom car tu a deja trop ta voulut testé/changé ...pas de bole tu regrette ya pas non plus de mj pour ca xD
cest bete mais ya des manuel quand mm xD pi bon cliqué sur un panneau genre d'interdiction mm si ca te marque en anglais avec un choix a fair ta du te posé quand mm des questions ?et perso jvoie pas mm si t'es un ignorant du jeux quesque tu fesai dans cette partie la a cliqué la sur ce panneau faut en vouloir xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec mon métier (forgeron)   probleme avec mon métier (forgeron) Icon_minitime

probleme avec mon métier (forgeron)
Page 1 sur 1