Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Realmd of War - Serveur Francophone

Bienvenue sur Realmd of War

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Suggestion pour améliorer le jeu

+2
MAX
Syd
6 participants
AuteurMessage
Syd

Syd

Suggestion pour améliorer le jeu Empty
MessageSujet: Suggestion pour améliorer le jeu   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:08

Les MJ ! Et oui, c'est une proposition toute con, et je sais que notre très cher admin n'en a pas particulièrement envie (faut dire que pas mal de soucis du défunt RoLK sont liés aux mj, ça excuse la méfiance).

Les MJ seraient une solution pour aider les joueurs sur certains bugs par exemple qui ne nécessitent pas forcément l'intervention de l'admin. L'exemple tout con qui me vient en tête est une quête de classe bugguée qui pour son accomplissement nécessite un objet de quête impossible à looter. On a beau dire, ça arrive. Les mjs pourraient aussi aider les débutants à bien commencer à jouer en leur expliquant le fonctionnement du jeu (j'dis ça parce qu'en tant que joueur, ça arrive qu'on me pose des questions via le wisp, et pas toujours au moment opportun).

Plus y aura de joueurs, plus il y aura de soucis, des bugs, des geignards, ce genre de choses. Si on fixe des règles pour les mjs concernant leur rôle et les actions qu'ils ont le droit de faire, j'pense personnellement qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

J'pense que la plupart des soucis liés aux mj et à leurs pouvoirs peuvent être résolus par une discipline claire et simple, du genre définir clairement les attribution et le champs d'action du mj : dans tel situation il intervient, dans telle autre il n'intervient pas. Par exemple, pour éviter les abus liés au copinage etc etc, autorisé le mj à intervenir pour des bugs de quêtes mais uniquement les bugs référencé sur le forum et dont l'admin aurait vérifié l'existence réelle du bug. On pourrait mettre en place aussi une section du forum privée réservée aux mj et à l'admin où les mjs auraient obligation de rendre compte de chacune des actions effectuées en tant que mj. Avec des peines en cas de non respect allant jusqu'au ban, après tout, mj, c'est avant tout une responsabilité !

Ce n'est qu'une suggestion bien sûr, mais à titre personnel, je vois de plus en plus de joueurs, de nouveaux joueurs, dont le niveau grimpe vite et régulièrement, et on doit s'attendre à pas mal de requêtes liées à des bugs divers. L'admin n'étant pas connecté 24h/24, avoir quelques "aides" histoire au moins de permettre aux joueurs de profiter pleinement de l'expérience que le jeu peut leur offrir, ça serait un plus non négligeable.

Voilà, c'est une idée, si notre admin pouvait dire ce qu'il en pense, s'il y a matière à débat ou bien si c'est clair qu'il n'y aura jamais aucun mj sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le jeu   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:46

Juste entièrement d'accord. Very Happy
http://www.myspace.com/siteMAX
raylerayon

raylerayon

MessageSujet: mise a jour   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:27

Bon idée pour les bugs, je commence déjà à remarquer que le niveau de bug montais aussi avec le niveau du bonhomme. Bien expliquer et bien encadrer cela évite de mettre n'importe quoi sur le jeu.
Arsking

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le jeu   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:28

Aller hop moi aussi je vient soutenir cette suggestion...en effet il y a pas mal de petit bug que des MJs pourrait reparer vrm simplement, facilitant ainsi la vie d'Admin et rendant la vie des joueurs sur le serveur plus agreable.
J'ai tjr pas compris pourquoi il y a pas de MJs mais je pense sincerement qu'il faudrait y remedier car c'est plus un handicap pr le serveur qu'autre chose, de plus si on donne acces aux MJs a des logiciels comme Quice ou au manager, la ca aiderait bcp vu que Admin n'est pas souvent la...je pensais pas revouloir etre MJ mais je suis pret a l'etre de nouveau pour le bien du serveur.
Admin la decision t'appartient mais ca serait vrm un plus pr toi ainsi que pr les joueur d'avoir quelques MJs meme 2 ou 3...
Enfin bref voila mon point de vue a+
Syd

Syd

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le jeu   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:19

Pour ma part j'me serais bien proposé pour être mj vu que je suis souvent co et que j'ai aucune vie sociale Razz Le soucis c'est que ne connaissant aucune commande je serais plutôt inutile lol
Mais du coup j'suis pas tout seul à avoir remarqué, c'est cool ! Parce qu'autant pour pas mal de quête on peut se permettre de passer rapidement à la suite si on tombe sur une qui est bugguée, autant pour d'autres c'est franchement gênant, voire bloquant Smile
Mais bon, c'est vrai que vu comment les mjs ont une facheuse tendance à attirer les insultes, c'est p'têt' pas une bonne idée d'en avoir :p
silveur

silveur

MessageSujet: Je vote pour Syd   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:16

Bonjour,

Je connais pas beaucoup Syd mais il me semble le plus apte à être un MJ pour ce que j'en ai vue. Il a le sérieux et l'attitude qu'il faut pour en être un bon et juste. cheers cheers

Syd, les commandes ça s'apprend avec l'usage. Razz

Je te fais entièrement confiance la dessus.

A+
Syd

Syd

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le jeu   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:24

J'suis pas d'accord du tout, quoique ce soit plutôt flatteur, mais dans l'idée du mj, y a l'idée du service à la communauté sans contrepartie. C'est une idée que j'admire, mais j'en suis plutôt indigne, non pas que je recherche une contrepartie, mais servir la communauté, ça veut dire servir TOUTE la communauté avec la même équité, qu'on ai affaire à des boulets qui lancent un jet de besoin pour du tissu level 56 (alors qu'ils sont dk donc vêtu de plaque et level 60 et plus) (si si, j'en ai vu) ou qu'on ai affaire à un joueur qu'on apprécie. ça exige vachement comme rigueur morale, et là, je fais pas le taf', du tout du tout Smile

Non non, moi j'trouve que l'idée de mjs, c'est pour un meilleur suivi des joueurs au niveau des bugs de quêtes et autres, je ne connais pas du tout les limites des pouvoirs des mjs, mais j'pense que ça ne peut que faire du bien Smile
chaikarana

chaikarana

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le jeu   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:42

svp on va en quel version maitenant
Syd

Syd

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le jeu   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:31

Chaikarana, je t'ai déjà répondu en mp, si tu sais pas lire, c'est des lunettes, ou un cerveau qu'il te faut.
Passage en 3.1.3.9947
c'est écrit en première ligne de l'acceuil...
chaikarana

chaikarana

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le jeu   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:43

eu merci pour etre MJ mes le seul truc c'est que l'admin ne répond pas a ma demande
chaikarana

chaikarana

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le jeu   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:55

mes bon c'est pas grave merci les ga de m'avoir engouragé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le jeu   Suggestion pour améliorer le jeu Icon_minitime

Suggestion pour améliorer le jeu
Page 1 sur 1