J'suis en train de tester pleins d'addon pour la gestion des totems, même des addons qui n'ont rien à voir, au cas où je trouverais la perle rare, en particulier les timers, parce qu'il n'y a rien de plus chiant de se rendre compte trois quart d'heure trop tard qu'on a oublié de reposer un totem. Il me faudrait un addon qui me mette juste le temps restant du totem, une barre qui diminue genre DBM ou Eclipse... Parce que surveiller ses buffs pour voir quand on en a un en moins, avec les divers procs et tout, c'est chiant.
-
Mootimers avait l'air super cool, mais il ne semble pas marcher. Pas la peine d'en parler plus, donc.
-
FloTotemBar fonctionne plutôt pas mal, à condition d'aimer le genre, quoi. Personellement c'est pas ce que je cherche. En gros ça se présente comme 4 petites barres déplaçable à volonté avec un nombre de bouton au choix raccourci vers les totems de notre choix, et à gauche de la mini barre un petit timer. Mouais. Au pire si aucun autre ne fonctionne, je me rabattrais vers lui. A tester, moi j'aime pas trop. Il a l'avantage certain de faire de la place dans les barres d'actions en virant les totems, mais la barre de défilement du temps restant au totem est ridiculement petite.
-
TotemTimers m'a l'air complet (gestion des cooldowns de l'enchant' d'arme, des boubou élémentaires, de la réincarnation, et en théorie des totems), mais alors c'est tout en anglais et absolument pas intuitif. A la limite plus que le précédent faudrait voir à faire un effort.
-
TotemGuru, c'est une petite fenêtre pratique, qui deviendra sûrement un must have quand on ira en raid, histoire de voir quel totem est déjà posé, pour pas poser le même (puisqu'en théorie, ça se cumule pas). Mais en solo, ou alors en groupe où on est le seul chaman, le timer est plutôt petit, et j'vois pas l'intérêt d'avoir mon nom marqué à côté xD Je met de côté pour plus tard. En attendant, c'est pas franchement le pied.
-
Call of Elements, je n'ai tout simplement pas compris comment il fonctionne. Bon, ça m'a tout l'air d'être un addon PvP en plus xD absolument pas ce que je cherche.
-
TotemManager semblait presque convenir, quoiqu'offrant plus que ce que je lui demande. Mais pas trouvé comment on le déplace... xD j'suis pourtant pas une buse, merde !
-
ClassTimers aurait été sympa, s'il avait fonctionné. J'ai même voulu le testé sur mon drood (pour avec les timers des DoT posés sur la cible). Ben... il
aurait été sympa
-
CT_BuffMod semblait presque nickel : une barre horizontale pour la durée des buffs restant. Avec 2 inconvénients majeur : 1) il supprime les piti carrés des buffs normaux, 2) il ne prend pas en compte tout les buffs (Flacons, Totems, Parchemins, Boubou élémentaires... il prend pas en compte grand chose quoi).
-
Full Moon est ENCORE un addon qui doit être super utile en PvP. Qui offre un visuel parfait des cooldowns des différentes capacités, bijou PvP, totem pvp, sorts à cooldown, même trait racial. Mais pas de timer de totem. seulement les cooldown. Shit.